L'EREA chez les boudhistes ! une sortie culturelle et artistique

Par ALAIN DELBOS, publié le jeudi 17 septembre 2020 19:39 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 19:39
202009_PaulTRiv_CheminsfaisartPhot.JPG
L’EREA chez les boudhistes  ! Lors des sorties du mercredi après-midi, les élèves de l’internat sont partis sur les traces du chemin Fais’Art et ont découvert le temple boudhiste de Biolet dans les Combrailles. Compte rendu photographique en pj.

L’EREA chez les boudhistes  !

Lors des sorties du mercredi après-midi, les élèves de l’internat sont partis sur les traces du chemin Fais’Art. Ils ont pu voir des œuvres d’art sculptées dans la roche volcanique lors d’une randonnée au village de Chapdes-Beaufort. Puis ils ont poursuivi leur périple dans la campagne des Combrailles, près du village de Biollet, où ils ont visité le temple bouddhiste Dhagpo Kundreul Ling et sa bambouseraie.