L'EREA fait le Tour de....................du Pariou !

Par ALAIN DELBOS, publié le dimanche 27 septembre 2020 17:27 - Mis à jour le dimanche 27 septembre 2020 17:29
20200916PariouCouv_142009.JPG
Ce mercredi, les internes ont repris leur activité VTT. Accompagnés de Benoît leur moniteur de VTT (association AEROVEN) et de deux enseignants, les élèves sont partis randonner autour du Pariou. Reportage photos dans le document joint.

Ce mercredi, les internes ont repris leur activité VTT.

Accompagnés de Benoît leur moniteur de VTT (association AEROVEN) et de deux enseignants, les élèves sont partis randonner autour du Pariou. Sous un soleil de plomb mais dans la bonne humeur. Les élèves étaient heureux de découvrir ou redécouvrir pour certains les sentiers du Puy-de-Dôme, accompagnés de Mmes Trivis et Couthier. Reportage photos dans le document joint.