Année Opm'lympique : battle breakdance à l'EREA

Par ALAIN DELBOS, publié le jeudi 15 février 2024 16:55 - Mis à jour le lundi 4 mars 2024 15:39
Breakdance_3pmet_Battle_202402xx.JPG
Battle breakdance à l'EREA pour les 3PM

Une battle de breakdance a clôturé le cycle de formation consacré à cette nouvelle pratique Olympique. Les élèves de 3PM se sont affontés lors d'une battle le 14 février, préparés à cette épreuve par le danseur Artson. Faisant preuve d'engagement, les élèves ont déployé toute leur énergie dans une compétition où, preuve de solidarité, les deux équipes s'encourageaient mutuellement. Ce projet est une des facettes du projet conduit à l'année dans le cadre de la labellisation Génération 2024. Félicitations aux élèves pour leur engagement et merci à Artson du collectif Supreme Légacy pour son accompagnement pédagogique et artistique.  Ce projet bénéficie du soutien financier de la Région Aura.