Jeux opm'lympiques à l'EREA : nouvelle étape

Par ALAIN DELBOS, publié le mardi 12 mars 2024 15:34 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 10:28
joh202403photlog.JPG
Début mars, une deuxième édition des Jeux Opm'lympiques a eu lieu à l'EREA dans le cadre du projet Génération 2024.

Epreuves physiques, épreuves d'habileté, épreuves mathématiques, les élèves de l'EREA, encadrés par l'équipe enseignante ont participé à une deuxième session d'hiver des jeux opm'lympiques. Au programme, rugby-fauteuil avec Handischool, foot, codes secrets, symétrie, parcours d'obstacles,  fléchettes, calculs de surfaces.
Les actions liée au projet "année opm'lympique" sont soutenues financièrement par la Région Aura et se déroulent dans le cadre de la labellisation Génération 2024 de l'établissement.